Bastille : Mojitos et culture pop !

Prenez un hôtel à la Bastille. Vous dépenserez entre 80 et 140 euros. Il y a plus de 90 hôtels dans cette zone; vous trouverez forcément votre bonheur ! Vous résiderez dans un quartier chargé d’histoire.

L’apéro est le propre de la Bastille

Quartier populaire, cool et sans chichi, la Bastille séduira les personnes simples aimant sortir et aller au contact des parisiens.

N’hésitez pas à sortir de votre hôtel. De charmants endroits tels que la rue de Lappe vous tendent les bras. Ce lieu est un véritable temple à l’apéro. Les bars y sont collés les uns aux autres. Tous proposent des formules avantageuses et des « happy hours » qui vous permettront de savourer le plaisir de sortir sans avoir besoin de vous ruiner.

Il vous faudra juste définir quelle est votre désir principal : seriez-vous dans votre ambiance latino ? Alors le Havanita café se fera un plaisir de vous accueillir dans une ambiance cubaine chaleureuse et décontractée. L’endroit est parfait pour les amateurs de rhum vintage. Les palais délicats pourront aussi apprécier leurs verres tout en savourant un cigare dans le fumoir.

About The Author

mts_blogging