Séjour à Marseille n’excluez pas l’option appart hôtel !

Quand choisir votre appart hôtel à Marseille ? Pour répondre convenablement à cette question, il faut se souvenir que ce concept est une excellente solution de location de courte durée. L’appart hôtel à Marseille est excellent que vous veniez dans la cité pour y faire des affaires ou pour y faire du tourisme.

Ces lieux ont des avantages des hôtels tels que le cadre soigné, raffiné se mélangeant au sentiment d’être à la maison, le personnel d’entretien, des services tels que la blanchisserie. En revanche, vous êtes libéré de certains inconvénients de l’hôtel tels que l’obligation d’aller prendre son petit-déjeuner à des heures précises. Enfin, que vous veniez pour le repos ou pour le travail il y a plus d’espace pour recevoir amis et collaborateurs.

Le prix, un grand avantage !

Un appart-hôtel coûte environ 75 euros par jour. Il est possible de louer un appart hôtel à la semaine, voire au mois. Si vous choisissez la formule pension complète ou demi-pension vous bénéficierez aussi d’un repas. Vous devrez choisir si vous souhaitez avoir des draps ou des lits supplémentaires voire du linge de maison. Certains établissements offrent l’accès à des services tels que piscines privées, salles de séminaires, bars, laveries, salles de fitness, espace lecture.

About The Author