La Motte Picquet Grenelle / Passy : le haut de gamme !

La Motte Picquet Grenelle / Passy est un quartier résidentiel haut de gamme. Il y a peu d’hôtels à 83 euros, un nombre plus élevé dans la fourchette de prix allant de 145 à 175 euros. Plusieurs établissements offrent des nuitées à 340 euros et au-delà de ce prix.

Voir la Tour Eiffel en se réveillant

Paris ne serait pas identique sans sa Dame de Fer et prendre un hôtel à La Motte Picquet Grenelle / Passy est un excellent moyen de voir la Tour Eiffel chaque matin en se réveillant. Ce quartier est l’emplacement idéal situé non loin du fameux monument, il est simultanément un lieu commerçant avec la rue du Commerce et son célèbre marché plein de boutiques proposant des produits alimentaires.

La Motte Picquet Grenelle / Passy est également un quartier résidentiel. Comme tous les quartiers proches, voire directement en contact avec la célèbre Tour, les prix des nuitées y sont plus élevés et la densité d’établissements classés dans le segment haut de gamme est plus élevée.

Contrairement aux autres quartiers directement en contact avec la Tour Eiffel la Motte Picquet Grenelle est à la fois accessible et propose de véritables activités, une véritable vie paisible dont vous pourrez profiter en sortant de votre hôtel.

Autre intérêt, la ligne 6 du métro desservant cette zone entre Motte Picquet, Cambronne, Dupleix et Bir Hakeim, est une ligne aérienne. En la prenant, vous pourrez profiter de la vue et du panorama sur l’ensemble de la capitale française.

Toujours sur cette ligne de métro, le quartier de Passy s’offrira à vous dès que vous aurez traversé la Seine. C’est un coin chic offrant également une vue imprenable sur la Tour Eiffel. C’est le meilleur endroit où loger si vous aimez les prestations haut de gamme et la sérénité.

About The Author