Faut-il loger sur les hauteurs de Marseille ?

La proximité avec les gares routières et SNCF, les transports en commun sont deux critères qui doivent le plus souvent guider le choix de votre hôtel à Marseille. Ce paramètre permet d’améliorer vos déplacements surtout dans le centre-ville de Marseille. Mais certains veulent au contraire se trouver à proximité de la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, afin de profiter d’une vue unique sur les quartiers marseillais.

Certains petits hôtels doublement intéressants : d’une part, parce qu’ils permettent d’avoir un excellent rapport qualité-prix. D’autre part parce que ces lieux sont en général plus imprégnés de la personnalité du propriétaire.

Et si vous vous rapprochiez de l’aéroport ?

Un des bons plans à Marseille, c’est choisir un hôtel proche de l’aéroport. Des vols en provenance de plusieurs villes internationales telles que New York, Rome, Londres et Munich atterrissent en ce lieu. Cet aéroport reçoit aussi de nombreux vols provenant de la capitale Paris. Situé à 27 kilomètres, l’aéroport de Marseille est une porte dans une ville dynamique, pétillante, riche en art et en histoire. De nombreuses boutiques y proposent des pâtisseries et des objets d’art. Si vous ne comptez pas rester longtemps, choisissez un hôtel proche de l’aéroport. Ainsi, vous pourrez faire facilement vos courses et avoir des prix intéressants pour vos achats.

About The Author